Walk Away, c'est l'histoire de 4 jeunes musiciens, Cybé, Alex, Titi et Thubs, basé autour de Saint-Nazaire (44).
Sur une idée originale de Thubs et Titi, le groupe s'est formé en 2009, avec l'arrivée de Cybé. Essentiellement fondé sur des reprises, Walk Away n'a pas de style défini : Il divague entre la pop, le rock alternatif et les musiques actuelles.
Après de quelques années de mise en route, et plusieurs concerts dans la commune de Saint-Marc, Alex rejoint la troupe en 2013.
C'est à partir de ce moment que le groupe commence à prendre forme. Ayant trouvé un bar sur Saint-Brévin-les-pins prêt à les produire régulièrement, ces 4 teenagers se mettent en chemin vers la gloire et le succès !
Mais c'était trop simple !
Thubs ayant choisi de continuer ses études vers Cherbourg, il a malheureusement dû quitter le groupe. Plusieurs bassistes se sont succédé, mais Walk Away n'a pas trouvé chaussures à son pied.

Cybé

Alex

Tombé dans la marmite du Rock n’ Roll étant petit, Je suis guitariste rythmique au sein du groupe. Entré dans la vie active il y a peu, j'adore la musique et les nouvelles technologies. Des artistes comme les Rolling Stones, The Doors, Led Zepplin, Téléphone, ou encore Iggy Pop ont fait de moi un amateur inconditionnel de musique et d'art en général.

Titi